La restauration scolaire

La restauration de l’OGEC VERTOU CENTRE, regroupe le collège Saint Blaise et les écoles Saint Martin Saint Joseph. Ce service de restauration est en autogestion sous la responsabilité de Monsieur Fabrice COHELEAC’H. Nous disposons d’un agrément sanitaire N°FR.44.215.004 CE et réalisons plus de 210000 repas par année.

Toute la cuisine est réalisée sur place et part pour les écoles en liaison chaude, pour le service du midi.

• Les fruits et légumes pour les entrées et desserts sont frais.
  • Nos viandes fraiches viennent du département ou limitrophe.
  • Nos poissons sont livrés frais le matin de la production.
  • Les fruits et produits laitiers sont bio, ainsi qu’une partie des légumes.
  • Les menus sont réalisés en interne et validés par un service indépendant de diététiciennes afin de garantir l’équilibre alimentaire. Nous respectons la législation sur les fréquences et quantités servies pour chaque type d’aliment.
  • Toute l’équipe est formée aux règles d’hygiène, aux respects des procédures pour garantir la sécurité alimentaire. Nous vérifions la qualité gustative de nos produits lors de l’élaboration des repas.

Un espace ouvert en 2016